Jean Christophe LAROSE - Profil Dogfinance

Jean christophe larose - profil dogfinance

Plusieurs réalisations devraient bientôt naître au niveau national et européen tel que cela a été le cas dernièrement avec les travaux de réhabilitation lyonnais Charlemagne ou encore du bâtiment Pavillon 52. À travers ses diverses œuvres, ce grand créateur partage sa vision ultra contemporaine. L'activité de JJean Christophe Larose en partenariat avec les Trigano et le célèbre architecte Philippe Starck vis à vis de la continuation de l'évolution de la chaîne d’hôtels Mama Shelter apparaît particulièrement impressionnante.

Profondément moderne et particulièrement sensible à l'architecture et à l'urbanisme

De multiples chantiers emblématiques de Jean Christophe Larose (site web)au cœur de la métropole lyonnaise sont les repères apparents qui permettent de percevoir l'aspect original ainsi que toutes les valeurs défendues par le chef d'entreprise ainsi que toutes ses équipes. L'ensemble des ouvrages de construction ainsi que de restauration achevés par le professionnel de l'immobilier ont encouragé le surgissement d’un nouvel environnement urbain. Comment est-il possible de marier sa compétence dans l'investissement immobilier ainsi que son amour pour l’esthétisme et l'aspect fonctionnel ? En prenant le taureau par les cornes ! Du fait que les questions architecturales et urbaines sont sa passion, Jean Christophe Larose découvre des voies inédites et passe en revue de nombreuses solutions innovantes et aussi actuelles.

Le chef d’entreprise

La croissance de l'entreprise Cardinal encadré par Jean Christophe Larose passe par la construction d’un autre siège au niveau des rives de Saône, à Lyon en 2010, le remarquable Cube Orange. Si on a un regard très singulier et innovant sur le marché immobilier, il est nécessaire de prendre des risques. Tenter le tout pour le tout afin de réussir à voler de ses propres ailes s'est avéré être une certitude pour Jean Christophe Larose. Le projet Confluence signale le passage du groupe Cardinal dans une nouvelle ampleur, une réalisation qui représente en même temps un challenge complexe entièrement relevé par le jeune entrepreneur. Rapidement, sa société se liera avec le bureau de conseil Adéquation, et après cela surgira Fondis à la fin des années 90. Celle-ci développera une partie conseil et un service de promoteur immobilier.

Une vision collaborative vis-à-vis des collectivités publiques

Fournir diverses solutions architecturales intégrales à l'ensemble des clients représente l'objectif principal de Jean Christophe Larose. Lorsqu'on connait le niveau d’exigence des sociétés et des organismes locaux, on comprend évidemment la raison pour laquelle cet entrepreneur est devenu l'un des partenaires privilégiés de ces organismes. L'entrepreneur rend possibles plusieurs réponses innovantes et efficaces dans le domaine de la construction et ceci avec l'esprit tranquille. Elles permettent à l'ensemble des organismes publics ainsi qu'à toutes les entreprises de mettre en valeur leur image avant-gardiste. Le souci de la protection de l'environnement apparaît au cœur de tous les plans de construction. Saviez-vous que Jean Christophe Larose et tous ses collaborateurs arrivent systématiquement à s'élever à un niveau de conservation de l'énergie bien meilleur que les standards requis ?

Articles