Jean-Christophe Larose

Jean-christophe larose

Un chef d'entreprise sérieux !

Le succès ne doit pas grand-chose à la chance mais beaucoup au savoir-faire. Le génie de Jean Christophe Larose (saladserv.com - Jean Christophe Larose) c’est également d'avoir su collaborer avec les architectes les plus reconnus tels que Jean Nouvel, Philippe Starck, Jean Michel Wilmotte ou encore Rudy Ricciotti. Il s'agit d'un entrepreneur efficient car il fait preuve d'un grand sérieux. Il sait joindre ses efforts à ceux des spécialistes les plus réputés et tirer la quintessence des collaborateurs qui travaillent avec lui de façon à parvenir à mener avec succès ses nombreux ouvrages. Les œuvres conduites par Jean Christophe Larose constituent des réussites autant sur le plan architectural et esthétique que sur celui des installations intérieures. La réussite de tous les chantiers de Jean Christope Larose vient du haut niveau d’exigence qu’il inspire à tous ceux qui font équipe avec lui.

La réponse complète représente l'un des avantages que le chef d'entreprise est arrivé à développer. Jean Christophe Larose est dorénavant complètement naturel pour certains de ses clients de lui laisser tous les niveaux d’une réalisation immobilière. La mise en œuvre d’un projet complet peut de fait amener du chantier à l'intendance locative du projet. C’est parce qu’il possède un regard pratique et un regard expert des différents besoins immobiliers des investisseurs qu’un travail partenarial efficient s’est mis en place tout au long des ans. L'entrepreneur optimise diverses solutions créatives et efficientes pour tout ce qui touche à la construction et ce en toute tranquillité. Cela permet à toutes les collectivités locales et aux sociétés de montrer leur facette inventive. Tout à fait au courant des marchés et également des exigences dans le secteur de l'aménagement, Jean Christophe Larose peut proposer diverses solutions architecturales pleinement adéquates et individualisées.

Le projet lyonnais Confluence représente le lancement de la société Cardinal vers un nouvel horizon, un point d’orgue qui est à la fois un pari courageux affronté par le jeune directeur. La trajectoire professionnelle de Jean Christophe Larose en tant que responsable de société connait son paroxysme grâce aux débuts de la compagnie Cardinal en 2000. Différents fonds d'investissement sont fondés comme Cardinal Réalisation et Foncière Cardinal par exemple. La croissance conduite par Jean Christophe Larose implique entre autres la construction du nouveau siège à Confluence, à Lyon en 2010, le symbolique Cube Orange.

L'activité de Jean Christophe Larose en partenariat avec les Trigano et Philippe Starck concernant l'évolution de la chaîne d’hôtels Mama Shelter s'est avérée être véritablement impressionnante. Le projet Ycone imaginé à Lyon Confluence par l'entrepreneur avec Jean Nouvel est une construction d'exception, à l’architecture novatrice qui fait honneur au verre et au design ultra contemporain. L’urbanisme contemporain est une seconde nature pour Jean Christophe Larose. Aucun doute que celui-ci n'a manifestement pas fini de nous émerveiller par d'autres créations futuristes.

Un novateur ayant un penchant pour l'architecture et l'urbanisme

Toutes les œuvres immobilières menées par les experts de Jean Christophe Larose démontrent un état d’esprit ambitieux. Une multitude d'ouvrages emblématiques de ce créateur dans le centre de Lyon constituent des marques visibles offrant la possibilité d'entrevoir l'aspect innovant et aussi toutes les valeurs garanties par le chef d'entreprise ainsi que toutes ses équipes. L'ensemble des travaux de construction et de réhabilitation conduits par Jean Christophe Larose sont des éléments ayant appuyé le jaillissement d'un nouvel environnement urbain.

Lyonnais de naissance, Jean Christophe Larose se révèle être spécialisé dans le secteur commercial. Son intérêt pour les questions architecturales et urbaines le mènent tout naturellement au secteur de l’immobilier. Il se trouve que c'est au sein de l’Institut de Recherche et d'Action Commerciale dont il ressort diplômé et ensuite au sein de l’ISG où il se spécialise dans la gestion des PME qu’il parfait ses savoirs.

Articles