Soitec: retour sur les résultats annuels: André-Jacques Auberton-Hervé, dans Intégrale Bourse – 23/04 sur Orange Vidéos

Soitec: retour sur les résultats annuels: andré-jacques auberton-hervé, dans intégrale bourse – 23/04 sur orange vidéos

C'est notamment avec une technologie d’origine française qu'il vous est possible d'utiliser un smartphone. Les énergies propres sont un secteur dans lequel Soitec a également développé une expertise. Objets connectés, smartphones et tablettes marchent tous avec les semi-conducteurs élaborés par la société d’André-Jacques Auberton-Hervé (http://andre-auberton.space/). André-Jacques Auberton-Hervé reste l’une des principales figures du secteur de l’innovation dans notre pays.

Ses actions pour la préservation de l'environnement

Les énergies renouvelables étant au cœur des questions actuelles, l’entreprise d’André-Jacques Auberton-Hervé a projeté de se positionner en leader pour faire face aux enjeux climatiques. En plus de l’énergie photovoltaïque mise en œuvre dans les régions les plus chaudes, Soitec a développé une activité d'éclairage LED et a par exemple fourni plusieurs dizaines de gares. Pour ses compétences, André-Jacques Auberton-Hervé a été nommé conseiller spécial auprès de l’administrateur au Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA). La France est à la pointe dans le secteur des énergies vertes. Elle l'a par exemple démontré avec l'accueil de la Conférence climat.

Les clés de la réussite de l'Europe, selon André-Jacques Auberton-Hervé

Selon André-Jacques Auberton-Hervé, pour se battre à armes égales contre les Etats-Unis, l’Europe se doit de soutenir ses meilleures entreprises en se dotant des outils adéquats. Parti de zéro pour développer un leader mondial dans le secteur des semi-conducteurs, le chef d'entreprise mesure l'utilité des marchés financiers. "De l'audace !" est un manifeste qu'André-Jacques Auberton-Hervé a publié il y a quelques mois, pour partager ses connaissances.

La microélectronique fait aujourd'hui l'objet d'un plan européen de plusieurs centaines de millions d'euros. Bien évidemment, André-Jacques Auberton-Hervé salue cette initiative. Pour que notre continent puisse assurer sa croissance, l'union est d'après lui nécessaire. André-Jacques Auberton-Hervé est perçu comme un avant-gardiste par le monde économique.

Articles