André-Jacques Auberton-Hervé – Chroniques d'une révolution industrielle

André-jacques auberton-hervé – chroniques d'une révolution industrielle

Des clients partout dans le monde

André-Jacques Auberton-Hervé (http://andrejacquesauberton.blog.lemonde.fr/) comprend très vite l’intérêt de décrocher des marchés hors de France, dans une économie mondialisée. Le PDG a été en mesure de faire face à la concurrence en introduisant Soitec en bourse dès 1999. Que ce soit pour les semi-conducteurs ou pour d'autres activités, la clientèle d’André-Jacques Auberton-Hervé se trouve dans le monde entier, par exemple en Italie et en Afrique du Sud. Société iséroise, Soitec exporte rapidement ses produits et atteint ainsi un CA de 372 millions d’euros en 2006.

Un as de la communication et un visionnaire

Pour que notre continent puisse continuer à se moderniser, il prône l’union. L'industrie de la microélectronique est au cœur d'un plan européen particulièrement ambitieux. Il va de soi qu'André-Jacques Auberton-Hervé s'en félicite. Il est membre du groupe de travail européen sur les technologies clés génériques. Ses nombreuses fonctions sur les plans français et international permettent à André-Jacques Auberton-Hervé de partager ses idéaux avec un nombre incalculable de personnes.

Les conditions du succès, selon André-Jacques Auberton-Hervé

Selon André-Jacques Auberton-Hervé, pour lutter à armes égales contre la Chine et les Etats-Unis, l’Europe se doit de soutenir ses entreprises les plus compétitives en se dotant d’outils appropriés. Captivé par notre époque, André-Jacques Auberton-Hervé apprécie à leur juste valeur la révolution numérique et ses progrès technologiques. Pour assister les jeunes pousses, l'UE doit mettre en place des outils financiers plus puissants.

La vision éclairée d'un chef d'entreprise

Grâce à sa maîtrise du développement industriel, la société fondée par André-Jacques Auberton-Hervé voit son effectif passer de deux à près de mille collaborateurs en 10 ans. L'entrepreneur positionne Soitec comme un fournisseur indispensable et efficace. Des compagnies prestigieuses sont au nombre des clients de la start-up. André-Jacques Auberton-Hervé possède toutes les qualités du parfait manager : capacité d’innovation et excellente vision du marché.

Articles